Notre première rencontre avec l’équipe de French Kiss magazine date d’il y a un peu plus d’un an déjà. A l’ère ou le pixel tout puissant a bouffé le papier glacé, ils nous expliquaient déjà pourquoi French Kiss persiste contre vents et marées. Un an plus tard, le topo est identique : on prend les mêmes et on recommence ! Et au passage on fête les dix ans du projet, avec un nouveau numéro très costaud.

Le volume 7 du magazine désormais annuel ne déroge pas aux règles que la team s’est imposée depuis le début : du train ou du métro – de préférence made in France, du niveau, et du 100% exclusif « pas vu sur Instagram ».

Attention, le programme est chargé : les 180 pages promises annoncent du train et du métro parisien à foison, des systèmes du monde entier, un focus sur Fouler des ULM, le Flic Flac Europe Tour, un hommage au jeune Étienne qui vient de nous quitter tragiquement, le photographe KL152, et un spécial extincteur… Bref ça devrait peser.

La patate de forain (en mode Dettinger) est prévue pour aujourd’hui, ce 28 Février 2019. Allcity.fr vient tout juste de le mettre en vente ici.