… et on n’a pas été déçus. Depuis qu’All City a définitivement baissé le rideau de sa boutique emblématique parisienne, il était temps de se trouver un nouveau point de ralliement pour se ravitailler en couleurs. A Paris, les boutiques de bombes ne manquent pas, mais rares sont celles qui proposent la palette complète de chez Montana Colors.

Du coup, ce n’est plus à Saint Ambroise que ça se passe, mais six stations plus loin sur la ligne 9 : Porte de Montreuil, juste à la sortie du métro, et pile poil en face de l’arrêt du tram. Ca tombe bien, il fait un temps de chien, pour changer…

Le métro parisien des nineties collé sur la vitrine et rempli de bombes Water Based ne laisse pas de place au doute : on a frappé à la bonne porte. En mode client-mystère, pas de rastas pour nous accueillir, mais Cédric, le patron, a le sourire. Ca fait plaisir !

Le mur de stickers annonce la couleur : y a eu du passage. Les présentations faites, on fait nos emplettes.

Hormis les 94 qui dominent au dessus du petit comptoir, le reste est en libre-service : de la MTN Hardcore, des Posca, Krink, Grog et tutti quanti… tout y est, même les MTN Pro – mais bon les jantes alu c’est pas trop notre truc. On y a aussi trouvé quelques raretés, comme le fameux bouquin Paris Saint Lazare trouvable presque nulle part, ainsi que quelques pépites à droite à gauche, telles les séries limitées de Reptil.

Cerise sur le gâteau : alignées sur les tarots du moment d’Allcity.fr, les MTN Water Based 300 sont en promo à 5,10€, et toutes les nouvelles couleurs semblent répondre présentes à l’appel : de quoi peindre au chaud quand la météo n’est pas au rendez-vous…

Bref, vous l’aurez compris : on recommande la boutique. L’adresse précise est ici, et la page insta est . Et histoire de ne pas repartir qu’avec des bombes, on a pris une série de photos pour vous prouver qu’on ne raconte pas que des conneries.