Six mois après la bagarre opposant Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly, le combat de boxe prévu en Tunisie en Juin prochain entre les deux noms du rap français n’en finit pas de faire parler les bavards, sur insta et consors. En attendant, petite surprise bretonne pour la SNCF… sur les quais du TGV au départ de Saint-Malo !

Vendredi 19 Février 2019, le train de 6h06 à destination de Paris est annulé. La gravissime raison ? Un double whole car Karis Vs. Booba (faute d’orthographe incluse), ou plutôt, en langage de journaleux, un « tag géant de 210 mètres-carrés qui obstrue complètement la visibilité des passagers ». Dramatique.

Les mêmes passagers sont invités à prendre à la place un TER avec une correspondance à Rennes, pour rejoindre la capitale… A choisir entre un voyage rapide dans un TGV borgne, ou bien se traîner dans un TER à deux à l’heure mais avec la fameuse vue panoramique sur l’extérieur… pas sûr que les voyageurs-otages auraient fait le même choix.

Le TGV qui devait faire Saint-Malo-Paris n’a pas pu partir car il a été tagué dans la nuit sur une longueur assez importante et entièrement couvert, cela concerne également les vitres.
– Thierry Chaplais de la direction de la communication de la SNCF

Bref maintenant, « la seule issue c’est la bagarre » ! Eh oui, c’est du Booba, sorry. Désolé aussi pour les photos pourries d’ailleurs, elles sont pas de nous mais grattées sur la toile.

Via