Dans l’arsenal de Guns, du tag puissant et un throwup efficace. Sa tactique : pulvériser tout ce qu’il trouve… jusqu’au serrage.

Guns fait partie du noyau dur des tagueurs les plus acharnés. De New York à Porto Rico, il perpétue la tradition du street bombing à l’américaine, jour et nuit.

Le graffiti est une sorte de thérapie. Parfois, je me demande comment tous ceux qui ne peignent pas font pour échapper à la folie, à la mélancolie, à la panique et à la peur.

Il faut être stupide pour être un writer. La seule compensation est d’avoir une liberté totale. Aucun ordre à recevoir de personne, à part suivre sa propre volonté.

Le graffiti ne s’adresse pas à tout le monde. C’est seulement pour ceux qui sont prêts à fournir l’effort nécessaire pour le comprendre.

Mais la zone d’action de Guns ne se limite pas à la côte Est américaine. Il est aussi très efficace dans la région de la Baie de San Francisco. Caravanes, camping cars, voitures, bateaux… qu’importe le type de véhicule abandonné, il répète son throwup, inlassablement.

Hyperactif, il adapte aussi la taille de son éternel throwup en fonction du support.

Maxi Gun :

Mini Gun :

Pour varier les plaisirs, Guns modifie aussi son lettrage avec des idées toutes simples.

Gun 3D :

Gun Pendleton :

Une des phases préférées de Guns : métamorphoser la première lettre de son throwup pour en faire un perso aux différentes identités.

Gun chicano :

Gun Las Vegas Parano :

Gun le Grinch :

Gun Rambo :

Gun David Bowie :

Gun Alien :

Gun fan de baseball :

Gun fan de basketball :

Gun Cheikh :

Gun Hippie :

Gun skater :

Gun l’Indien :