Musique électro et destruction de rames MS61 (retirées de la circulation en 2016) par Cokney, le tout mis en boîte par Boris des Grifters : un combo de choc pour la sortie du EP Erratic Impulses de DJ Pone, en 2014.

On avait bien prévu notre coup, la casse ne se situe pas en Île-de-France. Si on se faisait prendre pour ça, ça n’allait pas être aux services de police de Paris de s’en occuper. Mais un matin, Boris et moi, on s’est retrouvé avec les policiers chez nous qui nous ont arrêtés pour association de malfaiteurs. Boris s’est retrouvé en prison et depuis on est tous les deux sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’instruction. Ce qui est intéressant ou ironique, c’est que personne n’est allé voir l’artiste, personne n’a voulu enlever la vidéo d’Internet. On a toujours le droit d’exploiter les images illégales qu’on a faites pour un artiste reconnu, qui vend des disques. Par contre, on veut nous faire payer pour la dégradation qui a été faite, qui n’est pas une dégradation, les trains ont été découpés en petits morceaux pour être revendus au poids. Ils nous demandent 22 000 Euros. Évidemment, ils n’ont pas retrouvé ces trains, ils n’existent nulle part. Ils se sont contentés des captures d’écran pour monter le dossier.
-Cokney

Pour ses différentes actions à visage découvert, « Good Guy Boris » a fait les frais d’une justice pour le moins expéditive. Résultat : quatre mois de détention provisoire, pour association de malfaiteurs et dégradations volontaires en réunion…

La pochette du disque est signée Fuzi UV-TPK.