Le 31 Mars 2019, All City Paris fermera définitivement ses portes. Cela faisait un moment que la rumeur courait, aujourd’hui c’est officiel : c’est un véritable pilier du graffiti parisien qui tire sa révérence !

Attention, on vous parle d’All City la boutique parisienne dans le onzième, pas le site internet et le reste hein. Saint Ambroise, ou Sainte Embrouille pour certains, c’était depuis le tout début des années 2000 un spot mythique pour, au choix : se fournir en bombes (et tout un tas d’autres trucs), se faire des amis, se faire des ennemis, on en passe et des meilleures. En gros, All City Paris était un point de ralliement, et centralisait une bonne partie des fantasmes du microcosme graffiti de l’époque – ainsi que toutes les légendes urbaines qui vont avec… Même le Vandal Squad de Gare du Nord y croyait ! Une chose est sûre, après vingt ans de bons et loyaux services, la station de métro Saint Ambroise aura pris très cher. Un petit dessin vaut mieux qu’un long discours : Chek a tout compris !

La raison de la fermeture ? All City poursuit son recentrage sur ses activités de distribution et de vente en ligne via le site Allcity.fr, aujourd’hui en France et Belgique la première source d’approvisionnement en bombes de peinture et matériel graffiti sur le net.

Après avoir passé en 2017 le flambeau d’All City Lille à Cap d’Origine, et celui d’All City Marseille au Montana Shop et Vacquier Peintures, en 2019 c’est au tour de Paris.

Sur la capitale, les alternatives pour se fournir en bombes de peinture ne manquent pas, donc si vous souhaitez que votre shop graffiti ou beaux-arts habituel propose Hardcore, 94 et autres produits MTN à la vente, n’hésitez pas, c’est le moment de le leur demander : nulle doute qu’ils seront à l’écoute pour vous satisfaire rapidement.

Dans tous les cas, une nouvelle boutique 100% Montana Colors ouvre ses portes à quelques stations d’All City et vous accueillera à partir du 1er Avril 2019 : SPRAYER ! Localisé pile poil à la sortie du métro de la 9 et du tramway T3B de Porte de Montreuil, Sprayer Paris vous attend de pied ferme au 66 boulevard Davoust, du Mardi au Samedi de 11h à 19h.